lundi 9 janvier 2012

Ivre, la serveuse frappe un policier

Vers 23 heures samedi soir, les policiers municipaux de Carpentras sont appelés pour prendre en charge une jeune femme en état d’ivresse “publique et manifeste”, comme dit joliment la loi, au centre-ville, du côté de la place d’Inguimbert.

Elle réussit à se libérer des menottes

Ils la conduisent au pôle santé de la ville, comme c’est l’usage en pareil cas, pour qu’elle soit vue par un médecin qui indique, le cas échéant si son état necessite une hospitalisation. Cela n’étant pas le cas, les policiers la conduisent ensuite au commissariat de police. Mais au moment où elle descend de voiture, la jeune femme se débat et réussit, ayant apparemment le poignet très fin, à se libérer des menottes. Un policier municipal reçoit alors un coup de poing dans un œil.

Placée en garde à vue

La jeune femme est finalement maîtrisée et placée en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Elle fait l’objet d’une procédure pour “ivresse” et pour “violences sur personne dépositaire de l’autorité publique”.
Agée de 25 ans, exerçant le métier de serveuse, inconnue des services de police, elle a expliqué qu’elle avait un peu abusé des mélanges, ce soir-là, citant notamment vin, bière, champagne et whisky. Elle a reconnu s’être débattue mais elle a affirmé qu’elle n’avait pas eu l’intention de frapper le policier. Elle a été laissée libre hier matin en attendant la décision du Parquet.
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012/01/08/vin-biere-champagne-la-serveuse-avait-abuse-des-melanges

Aucun commentaire: