jeudi 13 novembre 2014

Disparitions inquiétantes à Marcq-en-Baroeul : 2 élèves de 3ème recherchées

Astrid Coquel, et Darlène Kuyu, sont élèves au Collège de Marcq en classe de 3ème. Elles ont 14 ans. Ce jeudi, elles ont pris le bus à 8h50 pour se rendre dans leur établissement. Depuis, elles n'ont plus donné aucune nouvelle. Dès ce jeudi après-midi, la police a décidé de lancer un appel à témoins.

Appel à témoins

Astrid Coquel, originaire de Mouvaux, mesure 1,60 m, a les cheveux mi-longs, raides et bruns, les yeux noisette et des lunettes rondes. Elle est vêtue d’un blouson de couleur bordeaux, d’un pantalon et de bottines noirs.

Darlène Kuyu, originaire de Marcq-en-Baroeul, mesure 1,63 m, est de corpulence mince, a les cheveux noirs tressés et courts. Elle porte des lunettes en métal, avec du rouge, et de petits anneaux ornent ses oreilles. Elle est vêtue d’un jean gris foncé, d’un blouson noir et d’un pull en laine beige, sur un chemisier blanc, ainsi que de bottes marron.

Si vous disposez d’informations utiles à communiquer aux enquêteurs, vous pouvez appeler le commissariat de Marcq-en-Barœul au 03 20 66 20 00.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/11/13/dispartions-inquietantes-marcq-en-baroeul-2-eleves-de-3eme-recherchees-591314.html

Aucun commentaire: